Preavis reduit
nath
-
nath -
nath -
Bonjour, mon Co locataire quitte le logement, le bail court depuis 1999, nous ne sommes ni marié ni pacsé, nous nous séparons, il se retrouve à la rue, hébergé quelques jours d'un coté et de l'autre, il a fait une demande de logement social, mais mon bailleur 'i3f' qui a la majorité des logements sur notre secteur, lui impose un préavis de 3 mois durant lesquels il ne peut prendre un logement chez eux, peux t-on réduire ce délai, peut-être en invoquant l'exclusion social ... nous habitons Yerres dans le 91, cette commune fait partie des villes en zones tendus. merci de votre réponse
1 réponse
-
-
il n'y a pas de date de renouvellement du bail, c'est un contrat de location hlm, mon Co-titulaire est parti, l'organisme déclare un départ le 11.6.15 pour lui avec préavis 3 mois.
- Bonjour. En conséquence, ce bail a été renouvelé tacitement en Août 2014. Dès lors il est placé sous l'empire des nouvelles dispositions relatives au préavis réduit ( renouvellement postérieur au 27/3/2014). Il s'ensuit que si votre commune est classée en zone tendue, votre co-locataire bénéficie du préavis réduit.
-