Réparation depuis 8 mois de la voiture.
maxangel1984
-
maxangel -
maxangel -
Bonjour, en novembre j'ai poser ma voiture de collection au carrossier pour refaire la traverse avant. Apres ponçage les longeron été en mauvaise état. Le prix annoncer pour retirer le moteur étant trop élever, il me propose de le faire moi même, mais le Weekend étant donnée qu'il n'a pas le droit de me laisser travailler dans son garage. Jusque là SUPER professionnel, sympa...Problème, il y à 2 mois j'ai gueuler parce qu'il me disait toujours qu'il été pris et qu'il avais pas u le temps de la faire . Et depuis 1 mois, la voiture est soit disant faite, mais il a toujours un problème le weekend (maladie,enfant malade, gardé l'enfant parce que ca femme a un rendez vous, visite pour redressement judiciaire le samedi....) (ps redressement fait en il y a de ça 1 mois d'après internet et entreprise non en liquidation.)
QUESTIONS: -Est ce que j ai le droit de travailler ou y a t il une solution pour que je travail légalement en semaine dans ce garage pour remonter mon moteur sans y être employer?
-Si non ,que faire ? Merci
QUESTIONS: -Est ce que j ai le droit de travailler ou y a t il une solution pour que je travail légalement en semaine dans ce garage pour remonter mon moteur sans y être employer?
-Si non ,que faire ? Merci
A voir également:
- Réparation depuis 8 mois de la voiture.
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Prix reparation rayure portiere voiture - Forum Automobile
4 réponses
Bjr, en dehors d'un "self garage", vous n'avez rien a y faire
maxangel
Messages postés
21
Statut
Membre
Il ne peut pas me prendre en stagiaire non rémunéré ?
Bonjour,
Il y a urgence à sortir la bagnole de ce garage, il est en RJ, si demain il est mis en LJ vous allez être très mal...
Il y a urgence à sortir la bagnole de ce garage, il est en RJ, si demain il est mis en LJ vous allez être très mal...