Ne plus augmenter les loyers ?

locareb Messages postés 2 Statut Membre -  
 zert -
Ma mère est âgée de 87 ans et elle aurait entendu dire qu'à un certain âge, on ne peut plus augmenter les loyers... Pouvez-vous me confirmer ?

2 réponses

  1. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

    cliquer aussi
    sur
    >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    2
  2. zert
     
    Bonjour,

    c'est faux, si le bail prévoit une indexation annuel, alors le loyer sera bien révisé sans tenir compte de l'age des locataires.
    1