A voir également:
- Casser un compromis de vente en tant que vendeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Est-il possible
Lorsque vous vous adressez à un être humain bénévole, pour solliciter une réponse, Est-il possible de dire ..... BONJOUR..... MERCI...... AU REVOIR......??
Est-il possible
Lorsque vous vous adressez à un être humain bénévole, pour solliciter une réponse, Est-il possible de dire ..... BONJOUR..... MERCI...... AU REVOIR......??
Monsieur Rochat1,
Votre remarque est justifiée et je vous présente mes excuses pour la formulation que j'ai employée lors de ma question.
Sincères salutations P55
Votre remarque est justifiée et je vous présente mes excuses pour la formulation que j'ai employée lors de ma question.
Sincères salutations P55
Bonjour P55,
Dis comme ça, vous êtes excusé et.....absous....!!
Quant à votre question, prenez connaissance de ce site :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/consequences-depassement-delai-reiteration-promesse-12986.htm#.VXqDZVInMwA
Il serait tout de même prudent de contacter votre notaire.
Cordialement
Dis comme ça, vous êtes excusé et.....absous....!!
Quant à votre question, prenez connaissance de ce site :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/consequences-depassement-delai-reiteration-promesse-12986.htm#.VXqDZVInMwA
Il serait tout de même prudent de contacter votre notaire.
Cordialement
Bonsoir Kasom,
Merci pour votre réponse.
J'ai donné procuration à un des mes frères pour la vente de la maison de ma grand-mère héritée lors du décès de notre père. Mais depuis la signature du compromis tous les souvenirs reviennent... Il est trop tard.
Encore merci.
Cordialement
P 55
Merci pour votre réponse.
J'ai donné procuration à un des mes frères pour la vente de la maison de ma grand-mère héritée lors du décès de notre père. Mais depuis la signature du compromis tous les souvenirs reviennent... Il est trop tard.
Encore merci.
Cordialement
P 55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reste à savoir, ce qui est réellement possible ou pas ^^
@+
je rejoint Rochat1
pour votre reponse elle est ecrite noir sur blanc dans votre compromis de vente ...
bien a vous