Casser un compromis de vente en tant que vendeur

P55 Messages postés 3 Statut Membre -  
P55 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

Est-il possible à un vendeur de casser un compromis de vente apres 12 jours ?

merci pour vos réponses

5 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Est-il possible

Lorsque vous vous adressez à un être humain bénévole, pour solliciter une réponse, Est-il possible de dire ..... BONJOUR..... MERCI...... AU REVOIR......??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Lut",

Reste à savoir, ce qui est réellement possible ou pas ^^

@+
0
Jean René

Bonjour,

je rejoint Rochat1

pour votre reponse elle est ecrite noir sur blanc dans votre compromis de vente ...

bien a vous
0
P55 Messages postés 3 Statut Membre

Monsieur Rochat1,
Votre remarque est justifiée et je vous présente mes excuses pour la formulation que j'ai employée lors de ma question.
Sincères salutations P55
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour P55,

Dis comme ça, vous êtes excusé et.....absous....!!

Quant à votre question, prenez connaissance de ce site :

https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/consequences-depassement-delai-reiteration-promesse-12986.htm#.VXqDZVInMwA

Il serait tout de même prudent de contacter votre notaire.

Cordialement
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir Rochat1

quel rapport entre votre lien et la question ?
0
P55 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Kasom,
Merci pour votre réponse.
J'ai donné procuration à un des mes frères pour la vente de la maison de ma grand-mère héritée lors du décès de notre père. Mais depuis la signature du compromis tous les souvenirs reviennent... Il est trop tard.
Encore merci.
Cordialement
P 55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

Il est rarement possible pour un vendeur de "casser" un compromis

il suffit parfois de négocier avec l'acheteur

et souvent il y a des pénalités prévues , en général 10 % , relire votre compromis
-1