3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, il faut prendre des photos datées avec un angle de prise de vue qui met en relief la fixation du câble à 1,5 m du sol. Ensuite vous prévenez votre voisin de faire le nécessaire auprès de son opérateur. Si vous n'avez aucune réponse dans un délai d'un mois et que par un hasard malencontreux, un engin roulant accrochait ce câble, il y aurait destruction de la ligne, et Orange serait amené à rétablir une ligne aérienne suffisamment élevée pour ne pas être endommagée.
Cdlt.
Tout d'abord, il faut prendre des photos datées avec un angle de prise de vue qui met en relief la fixation du câble à 1,5 m du sol. Ensuite vous prévenez votre voisin de faire le nécessaire auprès de son opérateur. Si vous n'avez aucune réponse dans un délai d'un mois et que par un hasard malencontreux, un engin roulant accrochait ce câble, il y aurait destruction de la ligne, et Orange serait amené à rétablir une ligne aérienne suffisamment élevée pour ne pas être endommagée.
Cdlt.
Merci pour cette réponse , mais ce que je cherche c'est un N° France Télécom où m'adresser.
Cldt
Cldt
Bonjour Rochat1
A ce jour pas de réponse de votre adresse.
Après d'autres recherches, j'ai contacté le 1014 il ne faut pas répondre aux questions posées et attendre qu'un opérateur prenne votre appel.
J'ai expliqué mon problème, il m'a été promis un passage des services concernés dans les 72h.
A suivre....
A ce jour pas de réponse de votre adresse.
Après d'autres recherches, j'ai contacté le 1014 il ne faut pas répondre aux questions posées et attendre qu'un opérateur prenne votre appel.
J'ai expliqué mon problème, il m'a été promis un passage des services concernés dans les 72h.
A suivre....