Comment enlever l'odeur de cigarettes imprégnée .

Fermé
fleurdautomne Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de louer un appartement où l'0deur de cigarettes est imprégnée même apres avoir peint 2 couches partout. L'ancienne locataire fumait beaucoup et elle y est demeurée 15 ans. SOS j'attends une réponse. Merci a l'avance.

3 réponses

dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 766

Pas vraiment de miracles...
C'est surement aussi imprégné dans le sol et le plafond...

Allez poser votre question sur un forum de bricolage, ils auront peut-être des idées...
4
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

En efet.
Cette question est plutôt hors sujet dans ce forum juridique.

Il semble pertinent de la reformuler par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement sera plus efficace.

0
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 766

Par contre, d'un point de vue juridique, j'espère que vous avez noté ce point dans l'état des lieux d'entrée (si ce n'est pas le cas, envoyez tout de suite un recommandé à votre proprio pour en faire état).

Un proprio malhonnête pourrait vous facturer une désodorisation en sortie de bail....
0