Préavis réduit à 1mois ?
Marine.ferriere
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marine.ferriere Messages postés 3 Statut Membre -
Marine.ferriere Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante. Je souhaite quitter mon appartement car celui-ci se trouve sous les toits et est très mal isolé. L'hiver la température descend jusqu'à 9°C et l'été elle monte à plus de 35°C .. Cela m'occasionne donc beaucoup de frais de chauffage et surtout, ce logement n'est pas agréable à vivre.
Je voudrais donc savoir si je peux bénéficier d'une réduction de préavis à 1mois ?
De plus, j'ai lu que si la surface habitable est erronée sur le bail, cela entraine une clause de bail sans préavis. Cela est le cas pour mon appartement, car se trouvant sous les toits, la surface n'a pas dû être calculée avec la loi Carrez.
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis étudiante. Je souhaite quitter mon appartement car celui-ci se trouve sous les toits et est très mal isolé. L'hiver la température descend jusqu'à 9°C et l'été elle monte à plus de 35°C .. Cela m'occasionne donc beaucoup de frais de chauffage et surtout, ce logement n'est pas agréable à vivre.
Je voudrais donc savoir si je peux bénéficier d'une réduction de préavis à 1mois ?
De plus, j'ai lu que si la surface habitable est erronée sur le bail, cela entraine une clause de bail sans préavis. Cela est le cas pour mon appartement, car se trouvant sous les toits, la surface n'a pas dû être calculée avec la loi Carrez.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Préavis réduit à 1mois ?
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
Mon bail date de novembre 2013 et je ne suis pas en zone tendue.
donc préavis de 3 mois car pour les baux signés ou renouvelés avant la loi ALUR la surface en carrez n'était pas obligatoire.
Cordialement