Assignation TGI DEMAIN

miloutes56 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 5 juin 2015 à 00:27
 François - 7 juin 2015 à 14:18
Bonjour, je suis assigné demain devant le TGI n'ayant pas pu constituer avocat pour cause financière.j'ai ce jour appelé le greffe du tribunal afin de lui annoncer ma demande de report cette dernière ma indiqué le Mail du tribunal afin de leur faire parvenir ma demande plus le numéro de fax pour éventuellement leur faire parvenir les documents précisant ma demande de report et les raisons de celle-ci.La personne habilitée par le greffe ma dit qu' il fallait constituer avocat seulement lorsque je lui ai expliqué mes problèmes financiers celle ci ma conseiller de faire parvenir les documents de ma demande de report et que cette demande serait étudiée avec le plus grand soins.J'ai contacter l'avocat de la partie qui m'attaque en justice et ce dernier ma qu'au TGI il ne pouvait il avoir de report. Est ce vrai où veut il me mettre la pression.MERCI

3 réponses

Alors...raconte !...
C'est typique : on vient sur un forum avec un problème plus qu'urgent..
..on reçoit des réponses..
..la date est arrivée ...
Mais il ne viendrait pas à l'idée de faire profiter d'autres de son expérience....
Chacun pour moi !
Ouais !!!
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
5 juin 2015 à 07:53
vous faites la demande la veille pour le lendemain pour des raisons prévisibles (ça fait des semaines que vous savez que vous avez des problèmes financier, c'est pas comme si vous aviez eu un accident de voiture et que vous étiez à l'hopital)...

Faut être conscient que l'autre partie à pris des disposition, congés (certains travaillent le samedi), garde des enfants...
Vous imaginez bien que demander un report la veille pour le lendemain, c'est pas simple pour eux.
Si vous en aviez fait la demande y'a 2 semaines, les choses seraient surement mieux passées (et accessoirement, on aurait eu le temps de vous rediriger vers l'aide juridictionnelle).
0
Encore la même question...c'est au moins la troisième, restez sur votre demande d'origine.
0