Racine de palmier
Résolu
must
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, est ce que les racines d'un palmier peuvent detruire un mur voisin
A voir également:
- Racine palmier
- Racine palmier et canalisation - Meilleures réponses
- Palmier racine apparente - Meilleures réponses
- Racine sapin - Forum Immobilier
- Profondeur racine sapin - Forum Immobilier
- Profondeur racine laurier sauce - Forum Immobilier
- Racine mimosa - Forum Voisinage
- Racine palmier et canalisation - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Les palmiers font un chevelu de petites racines relativement tendres à la manière d'un poireau et qui s'allongent sans croître en diamètre.
Donc pas de souci pour le mur.
Les palmiers font un chevelu de petites racines relativement tendres à la manière d'un poireau et qui s'allongent sans croître en diamètre.
Donc pas de souci pour le mur.
-
De quelle couleur est le mur ?
De quelle couleur est le mur ?
?
C'est ce que je me disais aussi après avoir lu la question ci-dessus.
Accessoirement, n'étant moi non plus un botaniste chevronné, je reste dubitatif quant à la réponse "technique" donnée
> http://gardenbreizh.org/modules/pix/cache/photos_320000/GBPIX_photo_323352.jpg
C'est ce que je me disais aussi après avoir lu la question ci-dessus.
Accessoirement, n'étant moi non plus un botaniste chevronné, je reste dubitatif quant à la réponse "technique" donnée
> http://gardenbreizh.org/modules/pix/cache/photos_320000/GBPIX_photo_323352.jpg
"Pour moi " : donc botaniste ? Paysagiste ? Horticulteur ? Ingénieur agronome ?
"la taille potentielle du tronc qui est à craindre." : pourquoi "à craindre" ?
Comme la question posée en plus d'être impolie est imprécise, on ne sait RIEN ni de l'âge de la plante, ni de la nature du mur, ni de la distance entre les deux, on ne peut RIEN présumer, on ne peut RIEN conseiller.
"la taille potentielle du tronc qui est à craindre." : pourquoi "à craindre" ?
Comme la question posée en plus d'être impolie est imprécise, on ne sait RIEN ni de l'âge de la plante, ni de la nature du mur, ni de la distance entre les deux, on ne peut RIEN présumer, on ne peut RIEN conseiller.