Dispute de voisinage
Marinette1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
bonsoir
je me suis disputé avec mes voisins car mes 2 enfants jouent trop bruyamment dans le jardin . ce n'est pas la première fois qu'ils rouspète. et aujourd'hui j'ai riposté. la dispute a pris des proportions importante et j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ou pas. merci
je me suis disputé avec mes voisins car mes 2 enfants jouent trop bruyamment dans le jardin . ce n'est pas la première fois qu'ils rouspète. et aujourd'hui j'ai riposté. la dispute a pris des proportions importante et j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ou pas. merci
A voir également:
- Dispute de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que tu entends par "proportions importantes" ?
Et quant à savoir quels sont tes droits... Dans un premier temps, si le bruit de tes enfants est avéré, il serait bien de pouvoir leur dire d'essayer de faire un peu moins de bruit, histoire de ne pas gêner le voisinage aux alentours.
Cette petite fiche devrait te permettre de comprendre un peu les choses e matière de nuisance sonore
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf/fiche_conseil_cidb_comportement.pdf
la dispute a pris des proportions importante et j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ou pas.
Qu'est-ce que tu entends par "proportions importantes" ?
Et quant à savoir quels sont tes droits... Dans un premier temps, si le bruit de tes enfants est avéré, il serait bien de pouvoir leur dire d'essayer de faire un peu moins de bruit, histoire de ne pas gêner le voisinage aux alentours.
Cette petite fiche devrait te permettre de comprendre un peu les choses e matière de nuisance sonore
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf/fiche_conseil_cidb_comportement.pdf