Cet personne ne veut pas ma rendre mes papiers

Résolu
inconnu - Modifié par BmV le 3/06/2015 à 19:57
 inconnu - 4 juin 2015 à 15:30
Bonjour, voila j'aimerais avoir l'aide d'une personne ,j'ai 19 ans j'ai été héberger chez une personne qui n'était pas de ma famille ,aujourd'hui je suis partie et cet personne ne veut pas ma rendre mes papiers (carte vitale ,d'identité,carte bancaire ),je suis passée chez elle a plusieurs reprise mais elle ne repond plus ni au telephonne ni a sa porte ,on m'as dit d'y allez avec un huissiez de justice mais si elle ne repond pas que dois je faire et a qui serons facturer les frais occassionner pour le deplacement du huissier ,je vous remercie pour vos conseil et pour vos reponse j'espere ke quelqu'un sera me renseigner merci cordialement une personne qui as bessoin d'aide

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
3 juin 2015 à 20:23
Bonsoir

Comment se fait-il que cette personne soit en possession de vos papiers personnels ?!

cdlt
0
bonsoir domdo ,merci d'avoir repondu mes affaires ete chez cet femme car elle m'heberger chez elle a titre gratuit depuis 1an et demi et nous nous sommes retrouver en desaccor je suis donc parti precipitament elle as accepter de me rendre la plupart de mes vetements elle m'avait demander de repassez dans la semaine pour recuperer mes papiers personnel seulement depuis elle ne repond plus au telephonne ni a son domicile j'aimerais recuperer mes papiers car j'en ai bessoin mais ne sait pas quoi faire merci de me donner vos idee ou si vous connaissez des gens ki se sont retrouver dans la meme situation que moi merci de me donner vos temoingnage cordialement
0
merci le probleme es resolu cet femme as accepter de me rendre le restant de mes affaires
0