Engagement vis à vis de l'agence immobilière
dimitri259
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une maison en passant par un agence mais je n'ai signé aucun bon de visite, j'ai par contre fait une offre achat pour cette maison qui a été refusée.
Aujourd'hui suis-je engagé avec l'agence sur ce bien ?
Ou est-ce que je peux passer en direct avec le propriétaire (sans l'agence) pour faire une autre offre?
Merci pour votre aide.
J'ai visité une maison en passant par un agence mais je n'ai signé aucun bon de visite, j'ai par contre fait une offre achat pour cette maison qui a été refusée.
Ou est-ce que je peux passer en direct avec le propriétaire (sans l'agence) pour faire une autre offre?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Engagement vis à vis de l'agence immobilière
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Vis-à-vis terrasse en hauteur - Forum Voisinage
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Société civile immobilière - Guide
2 réponses
bonjour
oui vous êtes engagé pour ce bien avec l'agence .si le propriétaire accepte de traiter avec vous il devra néanmoins la commission à l'agence.
oui vous êtes engagé pour ce bien avec l'agence .si le propriétaire accepte de traiter avec vous il devra néanmoins la commission à l'agence.
Bonjour
Oui, vous êtes engagés. Si vous passez directement par le propriétaire, cela ==> DI (environ 10% du net vendeur) + Frais d'agence.
Négociez avec l'agence.
Vous avez fait une offre net vendeur ou FAI ?
++
Oui, vous êtes engagés. Si vous passez directement par le propriétaire, cela ==> DI (environ 10% du net vendeur) + Frais d'agence.
Négociez avec l'agence.
Vous avez fait une offre net vendeur ou FAI ?
++