Facture de loyer jamais reçu, huissiers

ashley57 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 30 mai 2015 à 18:32
 Avoka - 30 mai 2015 à 19:01
Bonjour,

Ma situation est assez complexe et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.
J'ai 19 ans, je suis étudiante à Paris et j'ai une chambre étudiante. J'ai emménagé en novembre, et la première facture que j'ai eu pour mon loyer était en janvier, et le monte est le total des loyers de septembre à décembre. Le problème est que j'ai emménagé en novembre, il y a donc une erreur sur la somme. J'ai contacté mon bailleur à de nombreuses reprise (mail, téléphone, lettre en recommandé) afin d'avoir la bonne facture et payer mes loyers de novembre et décembre. Je n'ai eu aucune réponse, et n'ai pas payé ces deux mois-ci étant donné que je veux attendre de recevoir une facture en bonne et du forme. J'ai payé mes loyers de janvier à maintenant. J'ai reçu une lettre des huissiers, et c'est après cela que j'ai envoyé une lettre en recommandée à mon bailleur afin de recevoir cette facture, il y a deux semaines. Aujourd'hui j'ai de nouveau reçu une lettre de l'huissier, affirmant qu'ils viendront saisir les meubles de mes parents si la somme n'a pas été payée dans les 24h, or je dois 253,5euros exactement, et les huissiers m'en réclament plus de 600euros.
Dois-je payer les 600euros demandé par l'huissier, ou payer les 253,5euros au Trésor public??
Je suis perdue et ne sais pas quoi faire....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi au trésor public ?

Le bailleur est tenu de remettre une quittance ou reçu à chaque loyer payé.
0
ashley57 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
30 mai 2015 à 19:00