Se faire licencier

sweetysofy Messages postés 7 Statut Membre -  
sweetysofy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique en gros mon problème, je suis actuellement employée polyvalente depuis plus de 1 ans en cdi. Je ne supporte plus mon chef et un de mes collègue qui pousse à bout . Je les d'ailleurs insulté (mon collègue ) car j'ai craquer il y a quelque jours d'ailleurs se qui est très étonnant car cela ne me ressemble pas. Je n'ai même plus envi d'y retourner je n'arrête pas d'y penser avec la boule au ventre. Toujours paire plus plus plus...j'ai demander une rupture conventionnelle mais il ne veut pas. Je ne peux pas demissione car je n'aurai droit à rien de plus je déménage . Je suis allez dans le bureau de mon chef pour lui dire que je ne voulais plus travailler dans ces conditions et que sa aller mal se terminer que sa devenais physique avec mon collègue donc qu'il fallait qu'il trouve une solution.il ma répondu je ne peux rien faire pour vous. Qu est se que je dois faire ? Aller au travail de temps en temps sans justificatif? Arriver en retard ? Ne plus travailler et rester assise et refusé ce qui me demande ? Pouvez vous m'aidez svp je suis perdu
merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Donnez votre démission, tout simplement.
Vous recevrez vos indemnités chômage avec 4 mois de différé.

CB
1
sweetysofy Messages postés 7 Statut Membre

Je ne peux pas me permettre d'être sans revenu
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146 > sweetysofy Messages postés 7 Statut Membre

Vous préférez peut être avoir des indemnités chômages de quelques centaines, et avoir à verser à votre employeur des indemnités de plusieurs milliers d'euros (qui vous mettront directement dans le rouge, et vous serez interdit bancaire pendant 5 ans) ?
Mettez à jour votre CV et donnez votre démission dès que vous aurez trouvé du travail.

CB
0

Comment sa ? J'ai déjà envoyé des CV et comme c'est beaucoup d'intérim on me recal souvent en me disant oui mais vous avez un cdi pourquoi le quitter blablabla et vous n'avez pas de date fixe nous on ne sais pas si le client va bien vouloir attendre 1mois le temps de votre préavis. ..
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

si vous déménagez normal que vous quittiez votre cdi et que vous cherchiez du travail près de votre nouveau logement .....

pour quelle raison déménagez vous ?

bonne journée
0

Car mon ami avec qui je suis en colocation part dans une autre région donc je dois partir et j emménage du cou avec mon ami mais nous ne somme pas marier ni pacser donc pas droit au chômage pour rapprochement de conjoint et c'est loin de mon travail . Je ne sais pas trop quoi faire du cou sa fait déjà 3 travail en intérim que je loupe car je n'est pas de date de fin en cdi et si je démissionne j'ai vraiment peur d'être sans revenu pendant un moment
0