Créances qui ne me concernent pas

CLARTE2016 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - Modifié par BmV le 26/05/2015 à 14:24
 Gasc - 26 mai 2015 à 15:23
Bonjour,

J ai construit une maison avec une entreprise.
J'ai mis cette entreprise au tribunal pour malfacons
Cette entreprise s' est permis de présenter des bons de livraison de matériel, des factures, qui ne sont pas crées juridiquement entre cette entreprise et moi.
C est a dire pour bien comprendre elle présente contre moi des bons de livraison, des factures dont elle est elle meme débitrice envers des magasins de matériaux , un louageur de matériel, et me réclame ces sommes comme si ces créances étaient entre elle et moi .
L'expert judiciaire a validé ces créances qui ne me concernent pas comme des dus que j aurai envers ce constructeur et a meme validé tout simplement une demande de fonds de ce constructeur contre moi sans avoir recu en mains aucune facture,
Il faut bien comprendre que cet expert a validé des sommes sans aucun document en face, et sans que les autres documents ne me concernent.

Lentreprise en question n 'a pas fourni à l'expert les factures de sa comptabilité contre moi .
Pourquoi ?
parce que ces achats matériaux et louageur n'étaient pas pour moi.

Il a meme présenté à l'expert un devis qu 'il a crée 6 ans plus tard et qu'il présente à cet expert , PAS de FACTURES PRESENTEES, pour un nombre de fenetre de posées qui ne correspndent pas à ma maison.
Lentreprise a pris une ancienne facture et la remaniée.

DONC EN JUSTICE AUJOURD HUI ON PEUT DEMANDER DES FONDS A SON VOISIN SANS FACCTURES SANS FONDEMENT !!

L EXPERT A VALIDE TOUT CELA COMME ETANT JURIDIQUEMENT RECEVABLE ET L ON M EVOQUE LE FAIT QUE LE JUGE SUIVRA L EXPERT

QUE FAIRE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE.

1 réponse

Bonjour. Un expert ne peut rien valider, seul un magistrat peut le faire. Si vous avez une procédure en cours, il appartient à votre avocat de faire le nécessaire pour défendre vos intérêts.Sur un forum, personne ne peut le faire.
2