Branchement tout a l'égout 18 ml

Rororos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rororos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Branchement du tout a l'égout 18 ml pouvez vous me dire 18ml a quoi cela correspond. Merci de (m'éclairer)

6 réponses

1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439

BONJOUR,

probablement ml = mètres linéaires, c'est à dire mètres (tout court, ordinairement).

Cdlt.
    1
    1. Rororos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je suppose mais c'est mieux d'avoir un autre avis 18ml ne serait que 4 m maxi dans les mesures prises . Donc 14 ml compte en trop! Je vais éviter de le faire "plumer"
      0
  2. Gasc

Bonjour. 4 Ml au lieu de 18, cela laisse rêveur. Qu'entendez-vous exactement dans le terme branchement et que dit votre devis?
    0
  3. Rororos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Description branchement tout a l'égout 18 ml fourniture et pose tube PVC diam 125 nf avec évacuation de la terre excédent sable a tranchées grillage avertisseur après travaux réfection d'une partie de l'allée avec du calcaire 0/20 le tout pour un montant de 886€ h taxe pas plus de détails. Sachant que la " tranchée" ne va pas faire plus de 4 a 5 mètres de Long .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 600

Euuuuuuuuuuh ....

En fait, après réflexion, c'est peut-être un malentendu : "18ml" signifie peut-être autre chose que "mètres linéaires" ... Peut-être une norme ?

Il faudrait demander cette précision à l'entreprise : "que signifie 18 ml" ...

0
  6. Rororos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes les réponses et je vais des demain me renseigner et savoir j,espère.
    0