Louer en étant démissionnaire d'un CDI
rud266
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en poste en CDI depuis 8 mois, cependant en recherche d'un autre emploi actuellement.
Mon préavis serais de 3 mois.
En même temps, je recherche une location. Admettons que je démissionne, et que je trouve une location 1 mois plus tard, cette situation pourrait-t-elle "passer" auprès d'un agent immobilier/propriétaire ?
Sachant qu'il me semble, seulement est demandé un contrat de travail, et les 3 dernières fiches de paye. Que je pourrai malgré tout fournir en étant démissionnaire
Merci
Je suis en poste en CDI depuis 8 mois, cependant en recherche d'un autre emploi actuellement.
Mon préavis serais de 3 mois.
En même temps, je recherche une location. Admettons que je démissionne, et que je trouve une location 1 mois plus tard, cette situation pourrait-t-elle "passer" auprès d'un agent immobilier/propriétaire ?
Sachant qu'il me semble, seulement est demandé un contrat de travail, et les 3 dernières fiches de paye. Que je pourrai malgré tout fournir en étant démissionnaire
Merci
A voir également:
- Louer en étant démissionnaire d'un CDI
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Peut on louer un appartement en étant en arrêt maladie - Forum Louer un logement