Différence entre RTTS, TTE et CP

edur8989 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 09:37
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 22 mai 2015 à 10:10
Bonjour,
Je souhaite connaitre la différence entre congés payés (posés par le salarié), RTTS (posés par le salarié) et RTTE (posés par l'employeur), notamment vis-à-vis de la prise en compte des Indemnités de Grand déplacement. Mon employeur a-t-il le droit de me retirer 4 jours d'IGD, alors que l'on m'oblige à prendre un RTTE (employeur) pour faire le pont un vendredi pour constituer ces quatre jours de "congés" forcés ?
Merci de vos réponses à cette question très particulère !

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
Modifié par jfqld le 22/05/2015 à 10:11
Particulière en quel sens ? parce que ce ne vous arrange pas.

il doit y avoir un accord RTT dans votre entreprise il suffit de le lire (Chaque société a le sien)

Congés payés : sont à la dispo de l employeur pas du salarié
RTTS : c est le salarié qui les pose en accord avec votre employer
RTTE : rtt imposés (l employeur a surement le droit de vous en imposer un certain nombre, nombre qui doit etre indiqué dans l accord RTT)

et comme vous ne venez pas travaillé il ne vous donne pas de déplacements, donc ou est le problème ?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0