Souci avec Bouygues Télécom

fariopat33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par BmV le 22/05/2015 à 08:44
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 22 mai 2015 à 08:38
Bonjour,
je suis client chez Bouygues avec un forfait idéo (box, tv, fixe, mobile) depuis pas mal de temps sans jamais aucun problème, mais badaboum depuis le 20/03/2015 plus d'accès internet.
- Premier contact le 20/03/2015 avec le service client: c'est la box, allez vous l'a faire changée; OUPS c'est pas ça, ça marche toujours pas.
- Dossier ouvert le 30/03/2015 pour intervention sur ma ligne qui apparemment
aurait un problème, OUPS la ligne appartient à Orange France Télécom, il faut qu'ils passent par eux car ils ne peuvent pas intervenir sur leur réseau (logique).
- Depuis, j'en suis toujours là, Bouygues n'a pas de retour de Orange; a chaque relance de ma part: on s'occupe de votre dossier mais on ne sais pas quand cela sera résolu...(j'appelle environ 2 fois par semaine), le problème devait remonté à un service de Bouygues qui s'occupe justement de ces litiges sur les lignes en dégroupage, mais encore OUPS ils n'ont pas de retour de ce service. Chez Bouygues pour un service de communication, ils devraient se poser des questions en terme de communication interne..
-Dernier contact ce jour, je demande à parler à un responsable pour savoir ou en sont les TRAVAUX, hé bé il ne sait pas quand ça sera rétabli, il est désolé mais ne peut rien faire de plus, ils n'ont toujours pas d'infos sur mon problème, il faut attendre..

Le plus désolant, c'est que cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus d'internet, de fixe, de tv mais je ne peux même pas dire que je vais résilier mon contrat pour allez voir ailleurs car ma ligne n'est plus active (testée auprès d'autres fai).
Que faire? Attendre? Porter plainte pour non respect du contrat? Est ce que cela se fait?

HELP ME

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 252
22 mai 2015 à 08:38
Jour

Dans un premier temps je contacterais directement Orange qui pourra vérifier directement votre ligne et vous dire si elle est encore active ou non car c'est elle seule et non Bouygues qui peut intervenir dans ce cas là..

Si elle est hors service c'est Orange qui interviendra...
0