Souci avec Bouygues Télécom
fariopat33
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Modifié par BmV le 22/05/2015 à 08:44
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 22 mai 2015 à 08:38
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 22 mai 2015 à 08:38
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
251
22 mai 2015 à 08:38
22 mai 2015 à 08:38
Jour
Dans un premier temps je contacterais directement Orange qui pourra vérifier directement votre ligne et vous dire si elle est encore active ou non car c'est elle seule et non Bouygues qui peut intervenir dans ce cas là..
Si elle est hors service c'est Orange qui interviendra...
Dans un premier temps je contacterais directement Orange qui pourra vérifier directement votre ligne et vous dire si elle est encore active ou non car c'est elle seule et non Bouygues qui peut intervenir dans ce cas là..
Si elle est hors service c'est Orange qui interviendra...