Changement de compte professionnel

maxhamlet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 15:48
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 21 mai 2015 à 19:55
Suite à 2 évènements très désagréables survenus sur mon compte bancaire professionnel, dont un premier, celui d'un piratage à l'étranger ( Allemagne ) de mon compte bancaire, avec refus de prise en charge pour cause de délai de réclamation dépassé ( 70 jours ) , je suis amené à envisager le changement de banque.

Ma question est : comment procéder pour ne pas connaitre les "freins" habituels. Faut il seulement diminuer les en cours ou bien purement et simplement clôturer ?

Je suis client de cet établissement bancaire depuis 34 ans, sans avoir connu une seule situation de découvert.

maxhamlet
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
21 mai 2015 à 16:26
0
maxhamlet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 18:43
Merci, mais j'avais déjà tout lu, et cela n'apporte pas la réponse à mes difficultés.
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
21 mai 2015 à 19:55
Votre question est ''Ma question est : comment procéder pour ne pas connaitre les "freins" habituels. Faut il seulement diminuer les en cours ou bien purement et simplement clôturer ? ''

Et vous répondez ''cela n'apporte pas la réponse à mes difficultés''
Quelles sont les difficultés dont vous souhaitez évoquer ?
0