A voir également:
- Mes services étudiants cette identification est inconnue
- Dse en cours de traitement signification - Meilleures réponses
- Suivi dossier dse cette identification est inconnue - Meilleures réponses
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Versement bourses lycee - - Etudes
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum Famille et Jeunes
- Un père qui ne donne pas de nouvelles - Forum Mariage
1 réponse
Bonsoir,
J'ai fait une demande de bourse pour ma fille pour l'année 2015-2016 en Mars. J'ai reçu l'accusé de reception me disant que le dossier était en cours.
N'ayant pas de nouvelles 1 mois après, j'ai envoyé un message. On m'a répondu que j'aurai la réponse définitive d'ici 2 - 3 mois!
Ne vous inquiétez pas, du moment qu'ils ont bien reçu votre dossier vous aurez une réponse :)
J'ai fait une demande de bourse pour ma fille pour l'année 2015-2016 en Mars. J'ai reçu l'accusé de reception me disant que le dossier était en cours.
N'ayant pas de nouvelles 1 mois après, j'ai envoyé un message. On m'a répondu que j'aurai la réponse définitive d'ici 2 - 3 mois!
Ne vous inquiétez pas, du moment qu'ils ont bien reçu votre dossier vous aurez une réponse :)
24 nov. 2015 à 20:52
J'ai le même problème . 4 jours avant j'ai ouvert mon profile de PVE pour télécharger mon avis définitif de bourse . Tout était normal .
Aujourd'hui j'ouvre le suivi de DSE et le site me demande d'introduire les cordonnées de l'université et mon INE . J'ai fait . Par suite j'ai essayé de télécharger l'attestation , mais je n'ai pas pu car mon dossier a été REMIS en cours de traitement .
2 heures plus tard je me connecte et je trouve un autre petit message "Cette identification est inconnue " .
C'est normal pour le site de PVE ou c'est juste le problème de mon dossier ?
30 nov. 2015 à 00:30