Pas de nouvelles de ma demande de bourses

gamzatti - 18 mai 2015 à 19:44
 Linda - 30 nov. 2015 à 00:30
Bonjour,

J'ai découvert cette année vers janvier que je pouvais bénéficier d'une bourse échelon 1. J'ai donc constitué mon DSE vers la mi-mars et l'ai envoyé en bonne et due forme et en respectant les délais au CROUS de Nantes, et ai reçu l'accusé de réception de la Poste me certifiant que mon dossier était bien arrivé. Cependant, je n'ai eu aucun accusé de réception de la part du CROUS et n'ai ensuite eu aucune nouvelle dudit dossier. Lorsque je me connecte sur le PVE et que je vais voir mon suivi DSE, une page blanche s'affiche et m'informe que "Cette identification est inconnue" - ce qui en soit est faux, vu que je m'identifie pour pouvoir accéder au suivi de mon dossier...
J'ai envoyé trois messages depuis l'envoi de mon dossier au CROUS, qui n'a pas répondu à un seul de ces messages. J'y suis finalement passée la semaine dernière, où les gens de l'accueil, après avoir entré mon numéro INE dans leur base de donnée, m'ont informé que mon dossier était en cours de traitement et que je devrais recevoir la réponse dans les prochains jours. Une semaine a passé et toujours rien de nouveau.
Est-ce qu'une telle situation vous est déjà arrivée? Pensez-vous que ça sente vraiment mauvais pour mon dossier?

La petite étudiante paniquée que je suis vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
J'ai fait une demande de bourse pour ma fille pour l'année 2015-2016 en Mars. J'ai reçu l'accusé de reception me disant que le dossier était en cours.
N'ayant pas de nouvelles 1 mois après, j'ai envoyé un message. On m'a répondu que j'aurai la réponse définitive d'ici 2 - 3 mois!
Ne vous inquiétez pas, du moment qu'ils ont bien reçu votre dossier vous aurez une réponse :)
4
Bonsoir ,
J'ai le même problème . 4 jours avant j'ai ouvert mon profile de PVE pour télécharger mon avis définitif de bourse . Tout était normal .
Aujourd'hui j'ouvre le suivi de DSE et le site me demande d'introduire les cordonnées de l'université et mon INE . J'ai fait . Par suite j'ai essayé de télécharger l'attestation , mais je n'ai pas pu car mon dossier a été REMIS en cours de traitement .
2 heures plus tard je me connecte et je trouve un autre petit message "Cette identification est inconnue " .
C'est normal pour le site de PVE ou c'est juste le problème de mon dossier ?
0
Bonjour, Liliy depuis un moment j'ai le même problème. Je pense qu'il y a un problème avec leur site, ce n'est pas normal. J'ai envoyé un mail pour comprendre le problème mais pas de réponse. Si tu as du nouveau sur la raison merci de partager ;)
0