Colocation avec le proprietaire
pompon44800
Messages postés
296
Statut
Membre
-
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre -
pompon44800 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite quitter la ville et me rapprocher de ma famille en campagne mais les préavis logement hlm se font rares, un ami propriétaire de sa maison m'a proposé de faire une coloc chez lui, est il possible de son coté en tant que propriétaire de vivre avec ses colocataires??
je souhaite quitter la ville et me rapprocher de ma famille en campagne mais les préavis logement hlm se font rares, un ami propriétaire de sa maison m'a proposé de faire une coloc chez lui, est il possible de son coté en tant que propriétaire de vivre avec ses colocataires??
A voir également:
- Colocation avec le proprietaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Faire une colocation avec un ami - Forum Louer un logement
- Apl colocation frère et soeur ✓ - Forum aides au logement
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
oui sans probleme le propriétaire peut vous accepter chez lui moyennant le paiement d'un loyer .il faudra signer un bail et bien définir les espaces privés ( chambre) et espaces communs.
oui sans probleme le propriétaire peut vous accepter chez lui moyennant le paiement d'un loyer .il faudra signer un bail et bien définir les espaces privés ( chambre) et espaces communs.
pompon44800
Messages postés
296
Statut
Membre
4
et c'est plutôt bénéfique pour le proprio de louer en coloc?? pour le bail ok mais du coup si je venais a partir chez mon pote en coloc, diviser les espaces prives et chambres c'est obligatoires?? car comme je le souligne c'est un super pote, lui bosse tous les jours, et délimiter les partis je vois pas comment faire??? ( désolée j'y connais rien dans la colocation )