Décharge sauvage sur chemin communal
plomberic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
14 mai 2015 à 18:11
plomberic - 15 mai 2015 à 09:31
plomberic - 15 mai 2015 à 09:31
A voir également:
- Décharge sauvage sur chemin communal
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de décharge word ✓ - Forum salariés
- Courrier mairie entretien chemin communal - Forum Immobilier
- Chemin communal avec accès à des propriétés privées encombré - Forum Voisinage
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 14/05/2015 à 18:20
Modifié par Enka1 le 14/05/2015 à 18:20
Bonjour,
Voir çà avec le maire et lui écrire en recommandé AR en lui demandant de bien vouloir agir immédiatement!
C' est effectivement complètement et doublement , je dirais même triplement anormal !
1/ les décharges sauvages ne sont pas permises et le maire a un pouvoir de police, puisque officier de police judiciaire de par ses fonctions,
2/ un adjoint n' a pas à prendre cette initiative d' accorder des passes droits et surtout illégaux,
3/ Les chemins communaux sont fait pour l' usage de tous les habitants de la commune qui, de plus y paient leurs impôts.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Voir çà avec le maire et lui écrire en recommandé AR en lui demandant de bien vouloir agir immédiatement!
C' est effectivement complètement et doublement , je dirais même triplement anormal !
1/ les décharges sauvages ne sont pas permises et le maire a un pouvoir de police, puisque officier de police judiciaire de par ses fonctions,
2/ un adjoint n' a pas à prendre cette initiative d' accorder des passes droits et surtout illégaux,
3/ Les chemins communaux sont fait pour l' usage de tous les habitants de la commune qui, de plus y paient leurs impôts.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
15 mai 2015 à 09:31
merci pour votre réponse, nous allons contacter la mairie lundi pour prendre la température dans un premier temps, de toute façon je pense que ça déjà du remuer un peu dans la mesure que nous avions appellé la gendarmerie et qu'il sont venus constater et devais faire remonter l'info à la mairie.