A voir également:
- Être auto-entrepreneur pour avoir un site de e-commerce?
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Retenue pour e/s - Forum periode d'essai
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
614
Modifié par CHOMIR le 13/05/2015 à 11:36
Modifié par CHOMIR le 13/05/2015 à 11:36
Bonjour,
Pour toute entreprise il faut un n) de siret, en plus que l'inscription au RCS des entreprises - même pour une autoentreprise- ( adressez-vous au CFE de votre Chambre de commerce).
Pour la création de votre site e-commerce, lisez, sur ce site les pièges dans lesquels tombent les créateurs d'entreprise. soyez prudente, et ne vous engagez pas sans lire les contraintes liées à ce contrat.
cdt
Pour toute entreprise il faut un n) de siret, en plus que l'inscription au RCS des entreprises - même pour une autoentreprise- ( adressez-vous au CFE de votre Chambre de commerce).
Pour la création de votre site e-commerce, lisez, sur ce site les pièges dans lesquels tombent les créateurs d'entreprise. soyez prudente, et ne vous engagez pas sans lire les contraintes liées à ce contrat.
cdt
13 mai 2015 à 12:34
Merci pour votre réponse, pour le moment je suis indépendante et non déclarée car vu ce que je gagne des ventes j'aurais plus de taxes que de recette...
Si je comprend bien donc, je ne pourrais pas créer de site e-commerce si je ne suis pas déclarée ou du moins autoentrepreneuse?...
Il y aurait-il un moyen de contourner ce soucis, par exemple en créant un autre genre de site proche de celui d'un e-commerce?
Merci pour le conseil, je vais aller lire les posts qui traitent de la création de ce genre de site.
13 mai 2015 à 12:38
Ce verdict sonne bien expéditif. Vous êtes vous réellement renseignée à ce sujet ?
13 mai 2015 à 13:55
Qu'en pensez vous?