Je n'ai pas travail et je commence à perdre espoir, aidez moi

Mona2015 Messages postés 5 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Agée de 28 ans, j'ai perdue espoir à bosser et trouver un travail ,diplômé d'un master2 en Management du tourisme culturel et ayant un master1 en consulting,
j'ai passé mon-stage-en-entreprise-les-droits-du-stagiaire stage] de fin d'études chez France Télécom en tant qu'administratrice des ventes.si vous pouvez remarquer,il n'y 'a pas de lien directe entre mon expérience professionnel et ce que j'avais fait comme études , et je peux dire que c'est l'origine de mes soucis,
j'avais espoir d'être embauché pars l'entreprise France télécom sachant que j'ai passé un an de stage chez eux et ils était content de moi , mais étant marocaine de nationalité sa bloque beaucoup de chose.
je stresse beaucoup j'ai obtenu un APS comme dernière chance de rester en France si je trouve pas de taf je dois quitter ,

je veux savoir s'il y'a des gens dans la même situation que moi?
et si vous pouvez me proposer des solutions?

merci

1 réponse

guy

bonjour, Il vous faut continuer de chercher, dans plusieurs branches, aussi bien avec pôle emploi, qu'avec des offres d'emploi d'internet, et aussi par des candidatures spontanées.

Ceci dit, je connais des personnes très dipplômées qui sont allées travailler en usine. ceci dit, elles ne sont pas mal payées, alors, elles se sont fait une raison.

Il y a des études qui permettront plus de débouchés que d'autres.

Essayez de postuler dans les banques, on voit qu'il y a des recrutements.

Il y a la possibilité de reprendre une formation dans un créneau où il y a de nombreux débouchés.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

0
Mona2015 Messages postés 5 Statut Membre

sa fait un bon moment que j'ai arrêté de chercher par peur de ne rien trouver, vous m'avez proposer de chercher dans des branches différentes que mon parcours , mais le problème ici c'est que je dois trouver un CDI qui est en lien avec mon diplôme pour que je puisse régulariser ma situation en France ( changement de statut) et passer a une statut salarié .
merci pour ta réponse en tout cas
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Vous savez avec ce genre de diplômes c'est au niveau mondial qu'il faut chercher.

cdlt
0
Mona2015 Messages postés 5 Statut Membre > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est a dire au niveau mondial,?en international c'est sa , pour le moment j'ai besoin de régulariser ma situation en France car j'ai un APS (Autorisation provisoire de séjours ) et je dois quitter la France si je trouve pas de ta d'ici fin de l'année. le facteur de temps m'angoisse grave

merci pour ta réponse
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Oui, international......à part démarcher toutes les entreprises en lien avec vos diplômes.....aucunes solutions.
Le principal est de trouver un emploi peu importe le pays ! Non ?

cdlt
0