Je n'ai pas travail et je commence à perdre espoir, aidez moi
Mona2015
Messages postés
5
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Agée de 28 ans, j'ai perdue espoir à bosser et trouver un travail ,diplômé d'un master2 en Management du tourisme culturel et ayant un master1 en consulting,
j'ai passé mon-stage-en-entreprise-les-droits-du-stagiaire stage] de fin d'études chez France Télécom en tant qu'administratrice des ventes.si vous pouvez remarquer,il n'y 'a pas de lien directe entre mon expérience professionnel et ce que j'avais fait comme études , et je peux dire que c'est l'origine de mes soucis,
j'avais espoir d'être embauché pars l'entreprise France télécom sachant que j'ai passé un an de stage chez eux et ils était content de moi , mais étant marocaine de nationalité sa bloque beaucoup de chose.
je stresse beaucoup j'ai obtenu un APS comme dernière chance de rester en France si je trouve pas de taf je dois quitter ,
je veux savoir s'il y'a des gens dans la même situation que moi?
et si vous pouvez me proposer des solutions?
merci
Agée de 28 ans, j'ai perdue espoir à bosser et trouver un travail ,diplômé d'un master2 en Management du tourisme culturel et ayant un master1 en consulting,
j'ai passé mon-stage-en-entreprise-les-droits-du-stagiaire stage] de fin d'études chez France Télécom en tant qu'administratrice des ventes.si vous pouvez remarquer,il n'y 'a pas de lien directe entre mon expérience professionnel et ce que j'avais fait comme études , et je peux dire que c'est l'origine de mes soucis,
j'avais espoir d'être embauché pars l'entreprise France télécom sachant que j'ai passé un an de stage chez eux et ils était content de moi , mais étant marocaine de nationalité sa bloque beaucoup de chose.
je stresse beaucoup j'ai obtenu un APS comme dernière chance de rester en France si je trouve pas de taf je dois quitter ,
je veux savoir s'il y'a des gens dans la même situation que moi?
et si vous pouvez me proposer des solutions?
merci
A voir également:
- Je commence a perdre espoir
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Quand commence le week end ✓ - Forum garde d'enfants
- Tout quart d'heure commencé est du - Forum contrat de travail
- Quand commence les soldes d'été - Guide
- Peut on perdre sa place en crèche - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour, Il vous faut continuer de chercher, dans plusieurs branches, aussi bien avec pôle emploi, qu'avec des offres d'emploi d'internet, et aussi par des candidatures spontanées.
Ceci dit, je connais des personnes très dipplômées qui sont allées travailler en usine. ceci dit, elles ne sont pas mal payées, alors, elles se sont fait une raison.
Il y a des études qui permettront plus de débouchés que d'autres.
Essayez de postuler dans les banques, on voit qu'il y a des recrutements.
Il y a la possibilité de reprendre une formation dans un créneau où il y a de nombreux débouchés.
Ceci dit, je connais des personnes très dipplômées qui sont allées travailler en usine. ceci dit, elles ne sont pas mal payées, alors, elles se sont fait une raison.
Il y a des études qui permettront plus de débouchés que d'autres.
Essayez de postuler dans les banques, on voit qu'il y a des recrutements.
Il y a la possibilité de reprendre une formation dans un créneau où il y a de nombreux débouchés.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6747576-rester-sans-papiers-c-est-ce-que-je-veux-eviter
merci pour ta réponse en tout cas
Vous savez avec ce genre de diplômes c'est au niveau mondial qu'il faut chercher.
cdlt
merci pour ta réponse
Le principal est de trouver un emploi peu importe le pays ! Non ?
cdlt