Succession non réglée
Résolu
DESCHMART
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DESCHMART Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2015 à 21:37
DESCHMART Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2015 à 21:37
A voir également:
- Succession non réglée
- Droit de succession - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Succession : ce 20 avril est la bonne date pour donner à ses proches sans payer d'impôt - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
2 réponses
Comment peut-on faire pour débloquer cette situation?
Rechercher les héritiers de ce défunt frère pour les mettre en demeure de se prononcer sur leur attitude envers la succession, à savoir de prendre position en l'acceptant ou la refusant.
Si ce frère est décédé après cette tante, ses enfants viennent à la succession de cette dernière par représentation de leur père.
A ce titre ils recueillent des droits dans l'appartement de la défunte nécessitant la publication d'une attestation successorale de propriété document notarié indispensable pour parvenir à la vente de l'appartement.
Le blocage se situe à ce niveau.
Rechercher les héritiers de ce défunt frère pour les mettre en demeure de se prononcer sur leur attitude envers la succession, à savoir de prendre position en l'acceptant ou la refusant.
Si ce frère est décédé après cette tante, ses enfants viennent à la succession de cette dernière par représentation de leur père.
A ce titre ils recueillent des droits dans l'appartement de la défunte nécessitant la publication d'une attestation successorale de propriété document notarié indispensable pour parvenir à la vente de l'appartement.
Le blocage se situe à ce niveau.
DESCHMART
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse . Mon problème c'est que le notaire ne nous le fait pas parvenir et il ne me donne aucun renseignement par téléphone. Cela fait 6 ans que je suis en procès!!! Vraiment merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre, je vous en suis très reconnaissante!!!!
Bonjour,
voilà qu'il manque une attestation
Quelle attestation ?
voilà qu'il manque une attestation
Quelle attestation ?