Enceinte 7 mois,notre proprio fait pression sur nous pr preavis

sandra idt Messages postés 32 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jsuis enceinte 7 mois,notre proprio fait pression/harcelement sur nous pour poser preavis car il trouve que je ne lui dis pas assez bonjour. Il habite au dessus de chez nous et se prend pour le maitre du monde il inspecte chez nous tout le temps etc

Il appele régulièrement mon copain pour lui dire que je suis moi sa femme je suis une mauvaise personne etc que je suis trop distante etc alors que il est tout le temps a epier controler devant chez nous et que j aspire juste a un peu d intimité. Il appele doncrégulièrement mon copain pour qu on dit il "degage" .

Et la il nous a fortement conseillé de quitter son logement debut aout alors que j accouche justement debut aout..je pense que ca doit lui faire plaisir..

Le loyer a toujours ete réglé et le logement entretenu je le vis comme un delit de sale gueule

Son harcelement fonctionne et comme nous ne nous sentons pas la possibilité d etre libres chez nous, quand je rentre chez moi j ai la boule au ventre a l idee qu il soit la a epier mes comportements, g peur de rester car peut de lui ducoup si on reste sans son "accord moral". nous allons poser un preavis, mais nous allons nous retrouver sans toit sur la tete pour la naissance de notre bebe. Pour cette raison je ne dors plus la nuit , j ai le sentiment de subir un vrai prejudice
Ps. Nous avons loué de particulier a particulier.
Que faire?

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685
 
Bonjour,

Ne pas discuter avec cette personne , comme çà rien ne sera dit.

Qu' est-ce que votre copain se laisse en trainer dans ce genre de discussion ridicule !
Bonjour et au revoir çà suffit.

Payez vos loyers, sans plus, et cessez toute autre relation avec ce personnage. Il ne peut rien faire contre vous.

Si votre copain l' a au bout du fil et qu' il recommence, il l' envoie promener en le menaçant de déposer une plainte pour harcèlement.

Et s' il retente , vous lui faites une lettre recommandée AR en lui intimant l' ordre, une dernière fois de vous laisser tranquille, sous menace de dépôt de plainte.




Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2