Enfant né en france pere sans papier et mere avec un titre de séjour

Minette - 6 août 2019 à 21:02
 Komar - 7 août 2019 à 11:10
Bonjour,
Je suis enceinte et mon enfant va naitre bientôt d'un papa algérien sans papier et moi j'ai un titre de séjour de 10 ans mais je suis algérienne de nationalité et je suis en cour de divorce avec le papa de ma fille qui est de nationalité française mais comme les démarches de divorce en France ca prend beaucoup de temps j'ai pas pu faire l'acte civile avec mon 2em conjoint ... c'est pour cela j'aimerai savoir comment régularisé la situation de mon conjoint le papa de mon futur bébé qu''il la reconnu a la mairie et .......merci

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
6 août 2019 à 21:04
Bonsoir,

Je pense qu'on le répète très souvent ici mais malheureusement la réponse est la même : un enfant ne permettra pas à votre conjoint d'accéder à la nationalité française, même s'il est reconnu en mairie, même s'il né sur le sol français.
3
Non je demande pas l'l'accès a la nationalité française mais je veux savoir si il y'a un moyen pour régulariser sa situation et comment ?? Parce que j'ai peur que sera dans l'obligation de quitter le territoire français et de nous quitter aussi
0