Problème voisinage aidez moi svp

Elochouchou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 09:12
 Micha1 - 10 mai 2015 à 11:50
Bonjour,
J'ai besoin que vous me donnai vos avis sur ma situation. Je possède un grillage qui me sert de clôture entre le terrain du voisin et le mien. J'aimerai retirer une partie de mon grillage pour le changer car il est très abîmé à cause de ses chiens qui le grattent (je ne les vois pas faire donc aucune preuve). mais justement ils ne veulent pas investir donc du coup si je retire mon grillage ses chiens vont venir dans mon jardin. Que puis je faire? De plus ils se servent du bas de leur terrain pour entreposer la litière de leurs 6 chats et les crottes de leurs chiens . je vous épargne l'odeur quand il fait chaud. Savait vous ce que je peux faire, je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseil de prendre rendez-vous avec un conciliateur de justice (c'est gratuit).
Vous trouverez l'adresse auprès du tribunal ou en mairie.
2
Elochouchou
10 mai 2015 à 11:45
Merci mais ça m'embête d'en arriver là. J'aimerai trouver une solution qui convient à tout le monde et assez rapidement.
0
Soit un dialogue entre vous, soit voir le conciliateur " dit aussi médiateur".
0