Charges locatives
foxy2094
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 17 mois dans un logement social, j'ai signé un bail avec pour loyer 587 euros et 72 euros de charges. or une première révision des charges il y a 9 mois nous sommes passés à 144 euros et aujourd hui le bailleur a fait appel il y a quelques mois à une sociéte de nettoyage pour le bâtiment et on passe à 200 euros de charges mensuelles. Les pièces justificatives sont envoyées 7000 euros de frais d'entretien par la société de nettoyage pour un immeuble de 3 étages . Est-ce que nous avons le droit de contester sachant que le bailleur ne nous a pas prévenus de ce changement d'entretien (les locataires prenaient en charge l'entretien des parties communes) ? pouvons nous demander la révision de la nécessité de l'intervention de cette entreprise ?
merci pour votre réponse !
foxy
Depuis 17 mois dans un logement social, j'ai signé un bail avec pour loyer 587 euros et 72 euros de charges. or une première révision des charges il y a 9 mois nous sommes passés à 144 euros et aujourd hui le bailleur a fait appel il y a quelques mois à une sociéte de nettoyage pour le bâtiment et on passe à 200 euros de charges mensuelles. Les pièces justificatives sont envoyées 7000 euros de frais d'entretien par la société de nettoyage pour un immeuble de 3 étages . Est-ce que nous avons le droit de contester sachant que le bailleur ne nous a pas prévenus de ce changement d'entretien (les locataires prenaient en charge l'entretien des parties communes) ? pouvons nous demander la révision de la nécessité de l'intervention de cette entreprise ?
merci pour votre réponse !
foxy
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
Petit problème pour les justificatifs : d'après ce que j'ai lu ils sont à disposition 1 mois à l'agence seulement les heures d'ouverture de l'agence (qui est assez loin ! )
sont très réduites et donc je ne peux y aller , mes horaires ne correspondant pas
Ai je le droit de d'exiger de me les faire parvenir ?
Vous devez donc avoir au moins reçu un décompte, Ce qui est consultable, ce sont les diverses factures qui ont servi à établir ce décompte.