Prêt étudiant moniclili - Dernière réponse le 8 mai 2015 1 réponse Bonjour, je suis retraitée, puis-je me porter caution d'un prêt étudiant pour mon petit fils et quels sont les recours si ce prêt n'est pas remboursé ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si la banque accepte, rien ne vous interdit de vous porter caution pour un prêt étudiant. Le principe reste le même, si le pret n'est pas ou plus remboursé par l'emprunteur, ce sera à vous de la rembourser. Cordialement Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Accumuler des prêts étudiants Tokyoita-girl Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si la banque accepte, rien ne vous interdit de vous porter caution pour un prêt étudiant. Le principe reste le même, si le pret n'est pas ou plus remboursé par l'emprunteur, ce sera à vous de la rembourser. Cordialement