Non prolongation mission intérim

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
Bonjour, je passe par vous pour essayer de trouver une réponse à ma question qui est la suivante.

Je suis actuellement en mission intérim et j'ai un contrat jusqu'à septembre. Je souhaite à la suite de ça ne pas avoir de prolongation pour pouvoir déménager. Est ce que du coup si on me propose une prolongation et que je refuse on m'enlève mes ifm et CP?

Merci de vos réponse et de l'attention portée ma question.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2021
3 961
Bonsoir

Non, vous y avez droit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015

Faut les prévenir maintenant ou au moins deux mois avant pour être sur qu'il ne reconduisent pas mon contrat?

il faut que je leur précise aussi que je ne souhaite pas continuer à partir de la date de fin de mon dernier contrat et donc normalement j'aurai mes IFM et CP sans soucis?
Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2021
3 961
Quel était le motif de votre contrat ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015

Le motif est: "Renfort de personnel suite au traitement du programme MI 79 honoré dans les délais"
je travail pour Adecco à la SNCF pour la rénovation des métro de Paris
Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2021
3 961
Vous déménagez loin ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015

A peut prêt 300 km
Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2021
3 961
Prévenez les que vous honorerez votre contrat jusqu'au bout mais qu'ensuite vous ne serez plus disponible

Pour les CP c'est sûr, pour les IFM vous n'y aurez pas droit en cas de refus si les modalités de ce renouvellement étaient prévues dès l'origine.

Que dit votre contrat ?

Maintenant, vu que vous déménagez, je ne vois pas comment vous pourriez renouveler..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015

Oui je vais faire ça. Il faut que je prévienne la SNCF et Adecco.

Sur le contrat il n'est pas stipulé un quelconque renouvellement à la suite. Je sais que je serai renouvelé car pour le moment la SNCF a encore besoin d'intérimaire pour finir le traitement de leur demande en cours. Vue qu'ils ne veulent pas perdre de temps à reformer de nouvelles personnes, ils gardent jusqu'aux 18 mois les intérimaires.

Mon déménagement n'est pas encore fixé mais j'aimerai profiter de la fin de mon contrat pour pouvoir partir tout en espérant avoir mes IFM et CP. Car si jamais je ne pourrai rien avoir je pense que ma date de déménagement serai bien plus proche vue que je pourrai retrouver su travail la ou je vais.