Refus de prolongation d'un contrat interim

nono56100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 13:25
informaticiendudimanche Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 16:41
Bonjour,

Mon compagnon et moi aimerais quitté notre region pour la Bretagne, je suis actuellement au chômage et lui en mission interim qui est renouvellée toutes les semaines ou tous les mois. Je voudrais donc savoir si il refuse le renouvellement de son contrat est-ce pris comme une demission et donc pas le droit au chômage ?

en attente de vos reponse...

1 réponse

informaticiendudimanche Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 16:41
Non , à partir du moment où le contrat d'intérim est arrivé à son terme , il n'est absolument pas tenu de le renouveler sauf si cela est indiqué dans le contrat et il a donc parfaitement droit au chômage , cependant , si ces contrats sont réguliers , avec le même employeur et depuis longtemps , je conseille de prévenir cet employeur à l'avance pour éviter tout problème .
0