En arrêt maladie les banquiers me poursuivent
patnaps
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
7 mai 2015 à 11:54
jana62 - 7 mai 2015 à 21:31
jana62 - 7 mai 2015 à 21:31
A voir également:
- En arrêt maladie les banquiers me poursuivent
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour,
Pas de formules de politesse ce n'est pas très correct !
Bonjour, s'il vous plaît, merci...
Il est inutile de tenter des poursuites, vous avez perdu d'avance.
Tout crédit doit être honoré, c'est clairement écrit dans vos contrats.
Je vous conseille de faire un dossier de surendettement en demandant un moratoire, suspendant temporairement vos créances.
Pas de formules de politesse ce n'est pas très correct !
Bonjour, s'il vous plaît, merci...
Il est inutile de tenter des poursuites, vous avez perdu d'avance.
Tout crédit doit être honoré, c'est clairement écrit dans vos contrats.
Je vous conseille de faire un dossier de surendettement en demandant un moratoire, suspendant temporairement vos créances.
Bonsoir,
vous n'êtes effectivement pas éligible à un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, mais vous pouvez demander une procédure de rétablissement personnel auprès du tribunal du commerce, voir infos dans le lien joint
cdlt
https://www.google.fr/search?q=dossier+de+surendettement+profession+lib%C3%A9rale&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=frlLVcjCOIWsUfeSgJAC
surendettement.comprendrechoisir.com/astuce/voir/121304/entreprise-endettee-droit-a-la-procedure-de-surendettement
Entrepreneurs non éligibles à la procédure de surendettement:
Travailleurs indépendants:
Artisans, commerçants et professions libérales doivent eux aussi s'adresser au tribunal de commerce en cas de surendettement.
vous n'êtes effectivement pas éligible à un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, mais vous pouvez demander une procédure de rétablissement personnel auprès du tribunal du commerce, voir infos dans le lien joint
cdlt
https://www.google.fr/search?q=dossier+de+surendettement+profession+lib%C3%A9rale&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=frlLVcjCOIWsUfeSgJAC
surendettement.comprendrechoisir.com/astuce/voir/121304/entreprise-endettee-droit-a-la-procedure-de-surendettement
Entrepreneurs non éligibles à la procédure de surendettement:
Travailleurs indépendants:
Artisans, commerçants et professions libérales doivent eux aussi s'adresser au tribunal de commerce en cas de surendettement.
7 mai 2015 à 12:14
je ne voulais pas alourdir le propos avec des formules qui me semblaient superflues.
Dorénavant j'y veillerai.
Côté crédit mes assurances ont pris le relais (de mauvais grâce et des délais de traitement honteux).
C'est surtout pour mes comptes perso et les découverts qu'ils sont intraitables.
Je ne suis pas éligible à un dossier de surendettement.
très cordialement :-)
7 mai 2015 à 15:14
Allez voir l'assistante sociale elle monte les dossiers.
Toute personne ayant des soucis de remboursement ont le droit de faire un dossier.