Que faut il pour avoir droit à une aide ménagère de la Caf?

PB -  
LaBeotienne Messages postés 2489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bien le bonjour,

Je touche l'AAH, APL et 200 euros de retraite.

Ai je droit à une aide ménagère de la CAF ?

Bien à vous.

3 réponses

Sousous

Bonjour

Demander a un conseiller caf au sujet de votre demande et prennez rdv avec une assistante sociale a ce sujet.

Bon courage cordialement 

1
LaBeotienne Messages postés 2489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 169

Bonjour

Dans un 1er temps renseignez-vous pour savoir si vous êtes éligible. Tapez dans votre barre de recherche aide ménagère caf + numéro département.

C'est une aide qui est ponctuelle, pour dépanner, Elle ne peut pas devenir une aide ménagère sur le long terme.

Voyez aussi et surtout auprès de votre ccas.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai eu le même souci.

Si la caf a besoin d'un papier ou s'ils décident que vous n'êtes pas en conformité, ils coupent les allocations. 

Même s'ils ont tort, ce que vous devez prouver le plus rapidement possible en les appelant et en écrivant sur le site, ils sont, selon l'encombrement de la zone où vous habitez,  plus rapide à couper les vivres qu'à les reverser.

Prévoyez d'emprunter de l'argent et de voir une AS pour vous aider.

Cdt

Mo

-3
Sousous

Bonjour

Suite a la demande de la personne votre réponse n a rien a voir avec sa demande 

0
Maria

Bonjour

Pourquoi avez vous répondu à cette situation si votre réponse ne correspond pas à sa demande.

C'est incompréhensible et une erreur de votre part 

0