Notification radiation non reçu
Résolu
A voir également:
- Contrôle france travail forum
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Notification de retraite - Forum Retraite
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14820
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
4 623
27 avril 2024 à 16:32
27 avril 2024 à 16:32
Bonjour
Ne cherchez pas midi à 14 heures
Le contrôle de recherche a notifié votre insuffisance de recherche
Et vous voilà à essayer de trouver des erreurs de procédure qui ne changent rien sur le fond
Et même si c'était le cas, vous mettriez vous à chercher un emploi du coup ?
caroledu92
Messages postés
14820
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
4 623
27 avril 2024 à 18:27
27 avril 2024 à 18:27
Et bien vous avez trouvé une occupation, c'est déjà ça. Même si elle ne vous apporte pas de salaire
27 avril 2024 à 16:49
Ha une réponse, débile certes mais réponse quand même. Ne seriez vous, vous même pas employé France travail pour sortir ce genre d'ineptie ou toute droite sortie de votre pmu ? Bref, incompétente. Non justement pôle emploi officiellement ne m'a pas notifier ma radiation, que ce sois écrits, via courrier dans mon compte perso etc, et ça fais déjà 10 jours de ça passé qu'ils auraient dû le faire. Suis joueur, je sais parfaitement lire le Bope de janvier 2019 etc etc. Ca vous défrise ça hein que France travail sois border line niveau procédure, suis loin d'être un cas isolé, à ce jour, si je fais appel à un médiateur, d'abord le directeur pôle emploi, puis après médiateur si réponse négative , voir avocat, que j'ai déjà mais je veux pas le déranger pour ça, pour le moment, c'est bien à pôle emploi que la faute va se retourner.. Peu importe que j'ai recherché ou pas avant. Légalement il incombera à France travail de prouver que j'ai réellement reçu le courrier, boîte mail, espace perso, LRAR etc, la y'a absolument rien. Quand y'a un vice de procédure c'est tjs ainsi. Même dans les tribunaux, des gav annulé car l'avocat a trouvé la petite bête etc etc. Vous pouvez disposer maintenant, vous servez à rien.