Conclusion d'un CDI pendant une mission d'intérim ...
Aude671
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
2 mai 2015 à 16:03
Aude671 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 17:08
Aude671 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 17:08
A voir également:
- Conclusion d'un CDI pendant une mission d'intérim ...
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Mission interim annulée au dernier moment - Forum contrat de travail
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Ifm intérim - Forum salariés
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 2/05/2015 à 16:48
Modifié par maylin27 le 2/05/2015 à 16:48
Bonjour,
toute rupture d'une mission d'intérim ou d'un contrat cdd avant son terme (amiable ou pas) supprime le bénéfice des IFM ou de la prime de précarité.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
toute rupture d'une mission d'intérim ou d'un contrat cdd avant son terme (amiable ou pas) supprime le bénéfice des IFM ou de la prime de précarité.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Aude671
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
2 mai 2015 à 17:08
2 mai 2015 à 17:08
Bonjour et merci pour votre réponse.
Savez-vous si j'ai le droit (sans risquer quelque chose) de rompre le contrat en cours, pour signer un autre contrat d'intérim (dans une autre agence) de quelques mois qui lui, débouchera sur le CDI ?
Ou dois-je exiger (dans la mesure du possible bien entendu :)) de signer le CDI dès le départ, avec période d'essai ...
Le recruteur m'a expliqué que l'entreprise allait proposer une mission intérim de quelques mois, avant le CDI, ceci à titre de période d'essai ...
Merci pour vos informations.
Bonne soirée
Savez-vous si j'ai le droit (sans risquer quelque chose) de rompre le contrat en cours, pour signer un autre contrat d'intérim (dans une autre agence) de quelques mois qui lui, débouchera sur le CDI ?
Ou dois-je exiger (dans la mesure du possible bien entendu :)) de signer le CDI dès le départ, avec période d'essai ...
Le recruteur m'a expliqué que l'entreprise allait proposer une mission intérim de quelques mois, avant le CDI, ceci à titre de période d'essai ...
Merci pour vos informations.
Bonne soirée