Sous tutelle

isa - 27 avril 2015 à 17:04
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 avril 2015 à 17:28
bonjour ,

je suis une jeune fille de 17 ans et je serais majeure dans 2 mois j ai perdu mon papa suite a cela mon parrain a décider de me faire mettre sous tutelle pourtant j ai encore ma mère en avait t il le droit ? il y a bientôt 4 ans que nous sommes toutes les deux et c est un peu galère ma mère gère mon compte et elle a pris de l argent pour que je puisse aller au lycée et être comme tout les autres enfants que peux faire la juge a ce sujet la moi je sait quelle avait pas le droit mais cela ete pour mon bien et puis c est ma mère merci de me répondre CORDIALEMENT

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 370
27 avril 2015 à 17:28
Bonjour,

mon parrain a décider de me faire mettre sous tutelle pourtant j ai encore ma mère en avait t il le droit ?

C'est le juge des tutelles qui décide de votre tuteur.

ma mère gère mon compte

Si vous êtes sous tutelle, il est absolument impossible par jugement que votre maman est accès à votre compte

Je crois qu'un peu plus de précision seraient nécessaires.

Cdlt

0