Perdu

ChatOn - 27 avril 2015 à 16:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 avril 2015 à 16:55
Bonjour, Je M'appel Shaina J'aii 16 ans bientot 17 je suis en conflit avec ma mere depuis bientot 4 ans et elle décider de faire appelle a un placement et de mon coté j'étais daccord jusqu'au jours ou on ma appeler pour me dire ue le jour était arriver j'étais anéantie triste dans tous mes états car en attendant la répose du juge j'avais déja planifier organiser tellement de projet avec mon copain que en apprenant la nouvelle j'étais casser tel point que maintenant je ne veux plus y aller est il déja trop tard s'il vous plait aidez moi

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
27 avril 2015 à 16:55
Bonjour ChatOn
Tu es en conflit avec tes parents, tes parents avant de l'être étaient aussi des enfants et ados. Ils ont étés éduqués, comme ils le font avec toi.
Cela semble ne pas te convenir... Mais ils savent ce s'ils font. Ils connaissent mieux la vie que toi. Alors n'as-tu pas confiance en tes parents, oh je sais parfois ils peuvent un peu exagerer, mais toi, tu ne crois pas que c'est parce qu'ils t'aiment qu'ils font attention a ce que tu peux entreprendre ou pas d'ailleurs.
Tu ne croix pas que peut être, c'est justifier de leurs parts cette ou ces raisons de mesententes.
Croix moi, peut être en effet ils exagèrent, mais c'est par peur pour toi. Diverses peurs. Que tu ne réussissent pas dans la vie, qu'il t'arrive quelque chose...
Je suis persuadé qu'ils ne sont pas heureux de te placer, mais tu ne leurs laissent pas le choix.
Et-il trop tard... Je ne sais pas. Mais si c'était possible, quelle attitude adopteras-tu a l'avenir.
Discute avec tes parents, qu'ils te comprennent, qu'ils entendent tes desires, C'est une chose. Mais n'oublies pas, ils sont responsable de toi, et pour cela, c'est eux qui feront ton éducation et non l'inverse. Et je suis sur que même s'ils font des erreurs comme tout le monde peut en faire, toi aussi tu surement dans l'erreur a leurs encontre.
Discutes avec eux et sois conciliant. Tu es mieux a la maison qu'ailleurs
Bonne chance.
0