Je touche plus les APL

Portoanthony Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 07:38
 Bodoum - 27 avril 2015 à 22:59
Bonjour,
Je me dirige vers vous car je suis un peu perdu, donc je vous explique avant Janvier 2015 je touchait les APL de la CAF, car je suis en apprentissage au CFA et je touche 867 euro par mois, ma conjointe qui elle touche le chômage de 300 euro par mois. Bref tout ce passait nikel avant. Le 3 Janvier je me connecte un coup sur l'application de la CAF pour voir si rien ne changeait et je m'apperçoit que je ne toucherait plus les APL, donc inquiet je les appels, j'ai plusieur version déjà, donc j'ai été les voirs plusieurs fois pour regler le problème, et donc la CAF me repproche qu'ils ont estimés que moi et ma copine ont touchaient trop alors que a nous deux ont touches 867 + 300 donc 1067 euro --', donc je leur demande si ces pas un probleme informatique et la CAF me réponde qu'ils ont estimés nos droits au mois de novembre et ma copine a travaillée en tant que vacataire ce mois la mais elle etait au chômage avant le mois de novembre, donc en gros la CAF a multiplié par 12 donc 1 année le salaire de ma copine, et j'ai un loyer de 490 euros + 20 euros de charge, ma copine et moi divison par deux ce qu'il fait 255 euro par personne alors que ma copine touche 300 euros de chômage, ces comme meme impressionan car il lui reste que 45 euros pour vivre et la CAF s'en fiche royalement, merci de m'aider svp car je suis perdu.

2 réponses

Bonjour,