Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
je vous remercie de votre réponse et sur vos conseils vais aller a la mairie...en ce qui concerne les vététistes au bout de ma rue j'ai un aire de retournement et de suite un coin de foret...le maire avait fait clôturer apres l'air de retournement par du grillage qui a ete entièrement dérobé.