Boitier hydraulique et BVA6 HS sur 407 coupé 2,7 HDI

Madara - 24 avril 2015 à 14:04
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 avril 2015 à 17:09
Bonjour,
Boitier hydraulique HS sur 407 coupé 2,7HDI et aucune prise en charge de Peugeot car plus de 150000km, j'accepte de remplacer le boitier (2000€) et là boite auto à déposer (5000€) car pb non élucidé... Peugeot ne prend rien en charge non plus. Après plusieurs courrier j'ai juste droit à une pseudo considération au cas ou je rachète une Peugeot... LOL...
Je précise que ce véhicule à été toute sa vie entretenu et révisé chez Peugeot: listing des factures du garage à disposition et fourni à Peugeot France, n'ont-il pas une obligation de résultat lors du premier devis avec juste le boitier hydraulique?? dois-je constituer une association avec un maximum de personnes ayant subit le même pb (et il y en à beaucoup vu sur les forums) pour porter plainte contre Peugeot et obtenir réparation??? merci de votre obligeance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
24 avril 2015 à 17:09
Bjr, un garage a obligation de résultat.Si ils ont diagnostiqué un boitier hydraulique en cause, ca s'arrête à ca.Le démontage de la bva démontre bien qu'ils en savent rien et qu'ils "tapent" un p'tit peu partout au cas ou!Donc si le boitier hydraulique ne change rien, ils se d.........
Ps:entre nous, c'est ce qui arrive avec ce genre de véhicule a la conception risible
0