J'ai raté 9 fois la conduite

Fermé
Dalila - 14 sept. 2009 à 12:02
 citara - 15 janv. 2010 à 10:27
Bonjour,

J'ai passé mon examen de conduite pour la 10ème fois samedi dernier. Je tremble à l'avance de savoir si l'inspecteur va me le donner ou pas. Cause générale de ces "Echecs" à répétitions, mon stress et mon angoisse à l'idée qu'on va encore me dire que le l'ai raté. Plus je le rate plus mon angoisse est forte au moment de l'examen, surtout qu'il s'écoule 1 an, voire 1 an et demi avant de me donner une nouvelle date à l'examen, ce qui emplifie mon angoisse, car je ne conduis pas durant ce laps de temps. Ce qui me tétanise dés le départ de l'examen me faisant faire des erreurs d'étouirderie. Mon moniteur trouve que j'ai une bonne conduite en général, et que je maitrise le véhicule mais le jour de l'examen, on dirait que je c'est la première fois que je conduis. Bizzarement, au moment où je fais la faute tant attendus, c'est à partir de là que je me mets à bien conduire vers la fin sachant que l'inspecteur ne va pa me le donner. Bref, samedi dernier, j'ai calé plusieurs fois et je me suis mal placée pour tourner à gauche sur une voie à sens unique à 2 reprises. L'insepecteur a voulu me tester encore à nouveau sur le placement et je n'ai pas refait ces erreurs. Tout cela n'ayant pas entraîné d'intervention de l'insepecteur sauf verbalement (pour le placement). Il m'a semblé ne pas m'être mis en danger et ni avoir mis en danger autruis. Pensez-vous que l'inspecteur prendra en considération mon stress et mon angoisse au bout de la 10ème fois? Que dois-je faire si l'inspecteur me le refuse à nouveau, est-ce un abus de pouvoir ? Dois-je repasser le code ? Cela fait 10ans que je suis inscrite au permis de conduire, j'ai trop dépensé d'argent !!! Aidez-moi !!!
A voir également:

7 réponses

bonjour dalila je m apelle stephanie j ai 25 ans et jai raté 6 fois mon permis.je me sui retrouvé totalemen dans ton temoignage :moi aussi plus je le passe plus mon stress augmente et ma confiance en moi diminue et je conduis bien juste apres avoir fait " la boulette" devant l inspecteur j espere ke tu l as eu ca me remotiverai !
19