Passage de l'examen du code de la route.

Carmen - 24 avril 2015 à 13:17
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 avril 2015 à 17:55
Bonjour,

J'ai passé mon examen du code de la route, le 16 avril 2015. Je sais que les inspecteurs ne donnent plus les résultats directement après le passage de l'examen, ce que je comprends totalement.
Par contre, ce qui me gêne un peu c'est que plus d'une semaine après l'avoir passé, je n'ai toujours pas les résultats.

J'ai entendu des rumeurs disant que je devais recevoir une lettre à la maison... ce qui a été démenti par mon moniteur. C'est apparemment l'auto-école qui reçoit cette fameuse lettre annonçant si je suis favorable ou non.

Mon auto-école est fermée jusqu'à mardi (elle était fermée toute cette semaine, également, en raison de "vacances") de ce fait, je n'ai pas pu "récupérer" mes résultats.

Je suis angoissée à l'idée de ne pas savoir et je trouve ça injuste de devoir attendre si longtemps pour l'attente de mes résultats.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de connaître les résultats sans passer par l'auto-école ? Préfecture, Internet etc.

Autre question importante : Est-ce que j'étais censée recevoir une lettre chez moi ? Si oui, si je ne l'ai pas reçu, ça signifie donc que je n'ai pas le code ?

Merci d'avance !

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
24 avril 2015 à 17:55
Bonjour,

C'est les vacances, décompressez. Ca ne changera rien au résultat que vous stressiez ou non. Les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre que l'auto-école ouvre.

CB
1