Résilier son bail à 1 mois

Résolu
Louisesalva Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 10:29
Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 24 avril 2015 à 15:17
Bonjour, nous sommes locataire d'un appartement que nous devons quitter précipitamment pour le travail. Nous avons envoyé notre préavis au propriétaire et nous nous sommes mis d'accord que si nous ( locataires et propriétaire) arrivions à le louer avant les 3 mois, super on ne paierait pas jusqu'au bout pour rien!
Mais je viens de voir qu'en cas de mutation nous pouvons passer de 3 mois à 1 mois! Qu'entend la loi par mutation? Mon mari était travailleur indépendant en graphisme et à trouvé un CDI dans une entreprise dans une autre ville. Peut- on parler de mutation?
Merci de votre réponse!

1 réponse

Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
24 avril 2015 à 15:17
Bonjour,
Le bail réduit à un mois s'applique pour le cas d'obtention d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi... Or ce n'est malheureusement pas votre cas si j'ai bien compris. =/
Une mutation, c'est si il était resté dans la même entreprise et que son employeur lui avais demandé de travailler dans une autre région par exemple.
0