Mon ex concubine a co signé l acte notarié d achat de la maison
lelievre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex concubine a co signé l acte notarié d achat de la maison elle n a jamais contribué financièrement a l achat ni physiquement a l amélioration du bien. Depuis 2012 elle a quitter le domicile. Je me mari bientot et je vous demande comment faire pour que mon ex concubine n est plus a apparaitre sur l acte notarié de ma maison? Merci de votre réponse. cordialement
A voir également:
- Mon ex concubine a co signé l acte notarié d achat de la maison
- Acte notarié prix - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonsoir,
Quels sont le ou les noms patronymiques qui apparaissent sur l'acte notarié ? Pour être plus clair, la maison appartient à qui ? A vous seul ou également à votre ex ? Votre réponse se trouve dans cette définition.
Cdlt.
Quels sont le ou les noms patronymiques qui apparaissent sur l'acte notarié ? Pour être plus clair, la maison appartient à qui ? A vous seul ou également à votre ex ? Votre réponse se trouve dans cette définition.
Cdlt.
BONJOUR
merci de votre réponse les papiers sont aux deux noms. Comment faire pour la faire enlever de l acte notarié sachant que j'ai tout assumé seul? je peux le prouver avec mes relevés de comptes et le pret bancaire juste à mon nom.
le fait que je me mari courant mai change t-il quelque chose?
cordialement
f.lelievre
merci de votre réponse les papiers sont aux deux noms. Comment faire pour la faire enlever de l acte notarié sachant que j'ai tout assumé seul? je peux le prouver avec mes relevés de comptes et le pret bancaire juste à mon nom.
le fait que je me mari courant mai change t-il quelque chose?
cordialement
f.lelievre