Bail Réduction délais préavis 1 mois perte/retour à l emploi
Prinezzae
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour ma question car je n ai pas trouvé de réponse concrète.
Voilà après un congé maternité mes patron mon mis une énorme pression pour que je démissionne car il ne comptait plus sur moi.
Finalement après 2 mois de pression en tous genre j ai craqué et démissionné avec avis médical surtout que j avais un autre poste autre part.
Le mois suivant je signe un nouveau CDI auprès de mon nouvel employeur.
Ma question est : au vu de ma situation précédente, puis-je bénéficier du délais d un mois au lieu de trois pour résilier mon bail, pour perte et retour à l emploi, même si c'est une démission sur avis médical et non pas un licenciement ?
Je vous remercie par avance pour votre temps ainsi que votre réponse.
Voilà après un congé maternité mes patron mon mis une énorme pression pour que je démissionne car il ne comptait plus sur moi.
Finalement après 2 mois de pression en tous genre j ai craqué et démissionné avec avis médical surtout que j avais un autre poste autre part.
Le mois suivant je signe un nouveau CDI auprès de mon nouvel employeur.
Ma question est : au vu de ma situation précédente, puis-je bénéficier du délais d un mois au lieu de trois pour résilier mon bail, pour perte et retour à l emploi, même si c'est une démission sur avis médical et non pas un licenciement ?
Je vous remercie par avance pour votre temps ainsi que votre réponse.
A voir également:
- Bail Réduction délais préavis 1 mois perte/retour à l emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Délais retour shein - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation