Comment acheter un bien en propre sous le régime de la communaut

Résolu
Nabi - 20 avril 2015 à 14:53
 Nabi - 20 avril 2015 à 16:52
Bonjour,
Je suis marier sous le régimes de la communauté et ma banque refuse de me faire un prêt en propre comment faire pour séparer le prêt mon marie ne veut rien nous avons mis une procédure de divorce à l'amiable en route mais pour avoir une séparation de bien c'est très long y a t'il une procédure plus rapide merci

Cordialement

1 réponse

Bonjour. Acheter un bien en propre en régime de communauté, c'est impossible sauf à disposer de fonds propres provenant directement ou indirectement d'une succession ou donation.
0
Peux ton acheter en propre avec un apport de 50% du bien et le reste en prêt sachant que les 50% proviennent d'un propre merci

Cordialement
0
Bonjour. Réponse négative, votre divorce n'étant pas prononcé.
0
Un notaire peux t'il nous faire un acte pour que je puisse prendre un prêt en non propre merci

Codialement
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880 > Nabi
20 avril 2015 à 16:41
On vous a dit NON, est-ce que Gasc : tu t'exprimes en français ? hihihi ou alors les personnes ne comprennent pas nos réponses......
0
Nabi > louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
20 avril 2015 à 16:47
Bonjour tout problème a une solution merci de me répondre facile de critiquer je comprend bien que c'est pas possible mais impossible n'est pas français Cordialement
0