Problème de vosinage +barbecue

D AL - 15 avril 2015 à 11:39
Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 15 avril 2015 à 12:06
Bonjour,

Je suis locataire d'un petit immeuble de 2 étages (avec 8 appartements) et j'ai des problèmes de voisinage avec 2 eux (ça fait plus de 40 ans qu'ils habitent dans l'immeuble et se prennent beaucoup pour les chefs qui contrôlent tout l'immeuble). L'immeuble possède une cour commune dans laquelle on peut faire sécher le linge. Le soucis c'est qu'ils n'ont aucun respect envers le travail des autres car ils font des barbecue alors qu'il y a du linge qui sèche, ne préviennent même pas et trouvent ça tout à fait normal. Le comble de l'hypocrisie, c'est qu'un jour alors que j'allais faire un barbecue, s'est plaint parce que je l'ai prévenu pour qu'il rentre son linge! Je n'en peut plus !!!! Le pire c'est que je peux pas me plaindre au propriétaire car il est ami avec les 2 voisins et fait ce qu'ils veulent! Est-ce que je pourrais aller porter plainte pour un type d'harcèlement ça fait des années que ça dure!

Merci pour votre réponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 5 963
15 avril 2015 à 12:06
Bonjour,

Est-ce que je pourrais aller porter plainte

Vous allez dépenser beaucoup d'argent pour ne rien obtenir de concret et après, bonjour l'ambiance ! Dans un cas comme le vôtre, il faut chercher ailleurs. Ce sera plus simple et moins cher.

Cdlt.
0