Quels sont les héritiers
marylin44200
Messages postés
12
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de perdre mon frère, qui n'était pas marié mais en concubinage, pas d'enfants en commun, mère survivante et plus de père, 2 frères et soeurs survivants, qui sont les héritiers ? Qui hérite de quoi ? Qui paye quoi s'il y a des dettes ? Car j'ai rendez vous bientôt chez un notaire, celà signifie t il qu'il y avait un testament concernant les héritiers ou une lettre mentionnant les dernières volontés qui pourrait faire office de testament, et s'il n'y a rien de tout çà, comment celà fonctionne t il . Merci.
A voir également:
- Quels sont les héritiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Mandat exclusif et indivision - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
"concubinage", pacsé ou pas ?
qui sont les héritiers ? Qui hérite de quoi ? Qui paye quoi s'il y a des dettes ?
en l'absence de testament léguant tout à sa compagne ou à quelqu'un d'autre, voir le lien ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1632
Car j'ai rendez vous bientôt chez un notaire, celà signifie t il qu'il y avait un testament
Peut-être bien que oui, ou que non, cela veut dire que quelqu'un a mandaté un notaire pour gérer la succession.
cdlt
"concubinage", pacsé ou pas ?
qui sont les héritiers ? Qui hérite de quoi ? Qui paye quoi s'il y a des dettes ?
en l'absence de testament léguant tout à sa compagne ou à quelqu'un d'autre, voir le lien ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1632
Car j'ai rendez vous bientôt chez un notaire, celà signifie t il qu'il y avait un testament
Peut-être bien que oui, ou que non, cela veut dire que quelqu'un a mandaté un notaire pour gérer la succession.
cdlt
bon dimanche